Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Campagnarde en Ville
31 juillet 2016

Autres: passions, mes chaines.

Coucou;

 

En attendant d'être sur Dijon, je peux parler un peu de moi, de ce que j'aime bien faire.

En fait j'adore dessiner depuis toute petite, je dessine principalement du manga mais rien ne m'empêche des fois de dessiner des dessins plus réalistes. J'aime plus le mangas parce que l'on fait plus facilement passer les émotions en déformant le corps assez esthetiquement. Sinon j'aime bien peindre aussi j'ai par ailleurs déjà fait un paon en acrylique dont (je l'avoue) je suis assez fière.

J'ai donc une chaine YouTube de Speed drawing, de dessin tout simplement accéléré. Je prend des perso de mangas que je dessine suivant ce que je veux faire d'eux. Alors certe comparé à d'autres chaines c'est carrément de l'amateurisme, mais j'aime bien faire ça. Je n'ai pas fait de nouvelles vidéos depuis un bon moment car j'ai eu un nouvel ordinateur à une autre place et pour placer la webcam avec la lumière tout ça le rendu était vraiment mauvais, pas confortable pour le visionnage. Je peux aussi rassurer en disant que ce que je pourrait faire c'est prendre la table de la salle à manger et dessiner mes propres petits personnages. Je ne fais pas que de la "copie" de personnages, j'en crée aussi et c'est peut être même plus réussi (ah ah x) ) J'essaierai de filmer aussi mes cahiers et de faire des vidéos à thème à un moment ce serait rigolo à voir ^^

Pour ceux qui se demandent c'est par ce lien cette chaine YT https:  //www.youtube.com/channel/UCcO9BpqJQ7E3hpptaIk9uzw 

Page Facebook : https://www.facebook.com/Mangatitude97/

 

Ensuite je me suis découvert aussi une petite passion pour filmer et faire des scénarios, grace à l'option cinéma de mon lycée. J'ai remarqué qu'il y a peu de court métrage mis sur YT et encore moins des options lycéennes et pourtant je sais que si j'était au collège et que je me demandais ce qu'on y faisait j'aurais aimé des vidéos (car oui à l'époque j'avais cherché). Certaines personnes après avoir vu des courts métrages regrette de pas y avoir été parce qu'ils ne savaient pas ce que c'était. Mais la majorité des personnes trouve (à tort en général) que leurs travail ne mérite pas d'être partagé et vu par d'autres. D'autres ne veulent pas montrer leurs tête au monde entier (ce que je comprend parfaitement). Bref, ma chaine regroupe des courts métrages dans lesquelles j'ai au moins participé (sinon j'ai fait la majorité ou bien l'idée venait de moi bref).

Si vous voulez voir c'est par là: https://www.youtube.com/channel/UC4dN0RFVRXXWXppCfWxR59g

Je n'ai pas fait de pages FB encore mais je ne sais pas si j'en ferais une (est-ce que ça vaut vraiment la peine ? ). Par contre j'ai peut être une vidéo de Nigloland que je vais monté d'ici peu.

 

Sinon j'ai aussi un compte Wattpad mais je ne le met pas pour l'instant ici, j'y écrit une histoire (merveilleux: un peu le même style que fablehaven; un peu un Ewilan ou un Tara mais en beaucoup... moins enervant :) [sourire forcé]  )  mais je dois encore la remanier de beaucoup car il y a des aspects qui ne me plaisent pas.

Puis j'aime lire (vous remarqueriez donc que j'ai lue tous les Ewilan et Tara Duncan que ça me plaise ou non X) je préfère tout lire avant de donner mon avis ) beaucoup ce qui est du merveilleux de la fantasy (bonjour Tolkien, Brandon Mull, même HG Wells ) mais aussi d'autres, j'avais bien aimé gossip girl même si je n'ai jamais vu la série. J'ai aussi lue Le journal intime de bridget Jhones 1 pas mal. Sinon j'ai bien aimé aussi dans un sens la trilogie des gemmes pour quelqu'un qui comme moi n'est pas fan du sujet de base c'est bien écrit même si je trouve que le livre n'est pas vraiment fini fini. J'ai lue la guerre des fées tome 1 pas mal, les chrinique du monde emergé ausis mais je ne m'en souviens plus.  La première trilogie de La cité des ténèbres super. La trilogie du labyrinthe était super aussi. On ma prêté aussi Une autre idée du bonheur de Marc Levy super bien. J'ai d'autres romans à lire d'ici là. Peut être que j'en ferait une autres page.

Sur ce, bye bye,

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campagnarde en Ville
Publicité
Archives
Publicité